Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
whynot
Derniers commentaires
7 juin 2005

Le lancement d'un fredlog !

Bien à vous !

Pour ceuc(celles) qui me connaisent déjà... ça va plus vite ! On sait ce que l'on peut échanger... Pour les autres, c'est à vous de voir ...

Bien alors dans un premier temps on va essayer de parler du mois de juin ! (Gros sujet) et à l'heure qu'il est j'en attend plus de la part de Biarritz en matière de Rugby que de l'Europe en matière humaine !

RENDEZ-VOUS ! à la Villedieu (23) pour un samedi Exil-Asile, super riche en contenu... (peut etre des photos à venir) A tres vite ---Fredomain_pif_occitanie

Publicité
Commentaires
M
Meme quand ils perdent les basques n'oublient pas d'apprendre... L'echec n'existant pas dans leur langue... tout est bon... On manquera pas de le feter de toute façon mon petit papillon...
P
Mon petit mégalex,<br /> <br /> 27/12 pour les basques avec 3 essais.<br /> C'est du tout cuit mon gars<br /> Aussi vrai que je suis balèze en vidéo.<br /> T'a qu'à voir.<br /> <br /> A plus
whynot
Publicité
Archives
Publicité